Montez sur la moto avec Unlimited Trials
Si vous aimez les motos, la vitesse et les pirouettes vertigineuses, ce jeu exploitant la version virtuelle du youtubeur Thiago Reis est pour vous. Téléchargez le fichier APK, choisissez votre véhicule et préparez-vous à voler sur votre moto.
Défiez la gravité avec votre moto
Unlimited Trials est un jeu de course de motos à défilement latéral en 2D exploitant la version numérisée du youtubeur Thiago Reis. Cependant, contrairement à d'autres simulateurs de motos, notre mission ne sera pas d'atteindre la ligne d'arrivée, mais d'effectuer toutes les acrobaties possibles avant que le pilote ne soit réduit en bouillie.
Prêt à effectuer les acrobaties les plus dangereuses avec les motos les plus épiques au monde ?
Jouer à ce jeu ne pouvait pas être plus simple, car il suffit de laisser le doigt appuyé sur l'écran pour accélérer et de le relâcher pour freiner. Mais cela ne suffit pas de juste accélérer, il faudra aussi jouer avec les contrôles pour réaliser des cabrioles vertigineuses, effectuer des manœuvres folles, récupérer tous les objets possibles et essayer de ne pas tomber la tête la première.
Les circuits sont infinis et sont générés de manière aléatoire ; les défis proposés seront donc tous différents. De plus, après avoir terminé chaque course, on recevra des points, que l'on pourra échanger contre de nouvelles motos, casques, personnages et une tonne de pièces pour personnaliser l'expérience.
Il est l'heure d'entrer dans l'histoire avec Thiago Reis !
Pour le reste, il s'agit d'un jeu simple, mais distrayant et divertissant. Il bénéficie également d'effets sonores très cool reproduisant assez fidèlement les bruits du moteur.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon